Le -
modifié le -

Pitbull, Maluma, J Balvin...: quelle est la fortune de vos chanteurs de reggaeton préférés?

© © Getty Images / Donald Kravitz

Pitbull: leader du classement

Avec une fortune estimée à 65 millions de dollars, Pitbull domine le classement des chanteurs de reggaeton les plus riches. Les succès des hits "I Know You Want Me", "Give Me Everything" ou encore "Rabiosa" pour celui qui est habitué à être en bonne compagnie ont largement contribué à l’enrichissement de l’artiste.

Daddy Yankee

Révélé en Europe en 2004 avec le hit "Gasolina", Daddy Yankee fait lui aussi partie des chanteurs de reggaeton les plus fortunés. Avec 30 millions de dollars sur son compte en banque, Ramon Luis Ayala Rodriguez de son vrai nom occupe la 2e place du classement. Une situation qui suscite la convoitise et aiguise l’appétit des voleurs.

Don Omar

Avec une fortune supérieure à 20 millions de dollars, Don Omar complète le podium des chanteurs de reaggeaton les plus riches. Le créateur du hit "Dale Don Dale" est suivi, de près, par les chanteurs Wisin, Yandel, Maluma, J Balvin ou encore Nicky Jam.

Quid des femmes dans ce classement?

Une seule femme se glisse dans le classement des chanteurs de reggaeton les plus riches: Ivy Queen. Avec une fortune estimée à 10 millions de dollars, l’artiste portoricaine apporte une touche de féminité dans cet univers. Comme la plupart de ses homologues masculins, Ivy Queen délivre dans ses chansons des messages très positifs sur une musique qui invite souvent à se déhancher.