Pitbull et les femmes, une grande histoire d'amour

Le - modifié le - Par .

Pitbull et les femmes, c’est un peu comme une mousse au chocolat sans chocolat: impossible à imaginer. Ou alors comme une belle histoire d’amour, qui dure depuis de nombreuses années.

Pitbull : des femmes dans une majorité de ses clips

Dans ses clips, Pitbull se retrouve régulièrement entouré de jolies femmes prêtes à se déhancher sur la musique de la star américaine (aux origines cubaines). L’interprète de hits comme "Hey Ma" ou "I Know You Want Me (Calle Ocho)" multiplie également les collaborations avec les chanteuses à succès. Dans son "palmarès", Jennifer Lopez, Kesha, Shakira, Sofia Vergara, Camila Cabello ou encore Christina Aguilera ont toutes un jour collaboré avec Pitbull.

Pitbull: ce qu’il pense des femmes

Un rappeur, un hit de l’été, de jolies femmes dans un clip, le tout fait un peu cliché. C’est toutefois mal connaître la pensée de Pitbull sur la gent féminine. Dans une interview, l’artiste habitué à être en bonne compagnie affirme que "les femmes sont les êtres les plus puissants sur terre". Il rappelle que nous avons toutes et tous été élevés par une femme, seul être humain capable de donner la vie.

Lire aussi