«Pirates des Caraïbes» avec Margot Robbie annulé

Le - Par .

Le film de la franchise, avec en vedette Margot Robbie, était en cours de développement avant d’être définitivement stoppé.

Que s’est-il passé ? En mai dernier, une grande nouvelle est annoncée aux fans de «Pirates des Caraïbes». Après cinq volets à succès, la franchise serait en train de préparer un sixième film ! Une idée qui réjouit le public. Une partie du casting est dévoilée dans la foulée. A l’affiche, Margot Robbie !

L’actrice serait l’une des héroïnes de ce «Pirates des Caraïbes 6». Mais voilà, après des mois de travail, le projet est arrêté. Aujourd’hui, cette dernière s’exprime sur cette décision prise par le producteur Jerry Bruckheimer. «Nous avions une idée et nous l’avions développée il y a déjà un moment, il y a des années», confie-t-elle à Vanity Fair.

«Il devait y avoir un rôle principal féminin, pas que centré sur cette femme mais juste une histoire différente. Ce qu’on pensait être une très bonne idée, mais je suppose qu’ils n’en veulent plus maintenant», poursuit l’actrice.

Margot Robbie à l’affiche de «Barbie»

En  parallèle de cette annonce, Margot Robbie se concentre désormais sur la promotion de son prochain film, «Barbie». Sous la directive de Greta Gerwig, elle donne vie à cette poupée légendaire. Plusieurs images du tournage ont créé l’événement sur la Toile.

Dans «Barbie», la belle blonde retrouvera bien évidemment son Ken, interprété par Ryan Gosling.  Le film devrait sortir le 19 juillet 2023 dans les salles obscures.