Pink vs Ariana Grande: qui a les clips les plus hots?

Le - modifié le - Par .

Différentes par leur personnalité et leur carrière, Pink et Ariana Grande ont un point commun: elles apprécient les clips hot. Mais laquelle des deux chanteuses est allée le plus loin?

Pink: quelques clips sexy au cours de sa carrière

Il faut l’avouer, sur la scène musicale, Pink n’est pas connue pour être la plus sexy des chanteuses. Depuis le début de sa carrière, Alecia Beth Moore de son vrai nom nous a habitués à des clips et des textes plus engagés que calientes. Pour autant, l’Américaine s’est elle aussi prêtée à l’exercice du clip hot. Dans la vidéo qui accompagne son hit "Secrets", les scènes de danses torrides s’enchaînent tout au long du clip, sans que la chanteuse semble vouloir toutefois y participer. En 2013, Pink décide elle-même de se mettre en scène pour un clip particulièrement sexy, et elle n’est pas toute seule. Pour son hit "Just Give Me A Reason", la chanteuse apparaît aux côtés de son mari, le champion de motocross Carey Hart. Baisers langoureux, rapprochements physiques sous l’eau, scène d’amour simulée, tout y est! Sans doute était-il plus facile pour Pink de se montrer dans un clip hot en compagnie de son mari plutôt qu’avec un inconnu.

Ariana Grande, une habituée des clips hot

Appartenant à la nouvelle génération des jeunes chanteuses, Ariana Grande a très vite compris l’intérêt de clips soignés et des clips hot pour booster sa carrière musicale. En 2014, l’Américaine d’origine italienne n'a que 21 ans lorsqu’elle dévoile déjà sa silhouette peu vêtue dans le clip "Love Me Harder". Nul doute que la séance de caresses dans un fauteuil a dû émoustiller ses jeunes fans de la gent masculine. Deux ans plus tard, Ariana Grande récidive dans le clip hot et sensuel avec "Dangerous Woman" et "Side To Side". En 2017, l’égérie de la marque Givenchy se place en spectatrice de couples qui partagent en public leurs envies d’ébats pour le clip de "Everyday". Plus récemment encore, Ariana Grande a de nouveau démontré qu’elle maîtrisait parfaitement les codes du clip hot et sexy. Dans la vidéo du hit "7 Rings", on découvre une Ariana Grande sans doute plus sexy que jamais. Si les poses adoptées par la chanteuse sont assez suggestives, il faut souligner qu’on ne bascule jamais dans la vulgarité. Résultat: plus de 510 millions de vues sur YouTube, une performance similaire à celle réalisée par le clip de "Dangerous Woman".

Quid de la concurrence?

Si Pink et Ariana Grande se livrent à une guerre des clips les plus hot, elles ne sont pas les seules à participer à ce combat. Beaucoup de leurs "concurrentes" féminines multiplient également les clips calientes ces dernières années. Difficile de ne pas penser par exemple aux clips de Rihanna, de Shakira, de Nicki Minaj ou encore au célèbre "Booty" de Jennifer Lopez.

Lire aussi