Pink une nouvelle fois hospitalisée: elle publie un drôle de message

Le - Par .

Après avoir été touchée par la Covid-19, Pink vient d'être de nouveau hospitalisée pour une fracture à la cheville. Épuisée de cette année 2020, la chanteuse a adressé un étonnant message à sa communauté.

Pink

L'année 2020 n'a pas été facile à gérer pour Pink. La célèbre chanteuse a en effet contracté la Covid-19 en avril dernier, tout comme son fils Jameson, âgé de 3 ans, touché par une forme grave du virus.

Si l'interprète de «Walk Me Home» et son petit garçon ont heureusement guéri de cette maladie, la superstar a toutefois été de nouveau hospitalisée il y a quelques jours.

Décidement, 2020 n'aura pas été de tout repos pour Pink qui a subi une fracture de la cheville après être tombée dans les escaliers alors qu'elle voulait voir l'étoile de Noël.

Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse a publié une photo d'elle masquée à l'hôpital et a dressé le bilan de cette année mouvementée: «Comme si survivre à la covid ne suffisait pas pour cette merd* qu'a été cette année. J'ai eu des points de suture en séchant ce verre de vin, ça s'est bien passé. Puis je me suis remise de ma toute première infection par staphylocoque sans raison (appel à l'aide ?) (le genou droit se sentait-il seul?) alors j'ai pensé à me casser la cheville !»

Pink soutenue par les siens!

Heureusement pour garder le moral malgré cette période difficile, Pink peut compter sur le soutien de ses proches et notamment de son époux Carey Hart, et de ses enfants, Willow et Jameson.

Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse partage d'ailleurs régulièrement des photos de son quotidien avec sa famille soudée et complice. 

Lire aussi