Pink: un retour en force

Le - modifié le

Pink nous avait manqué! De retour avec de nouveaux hits, la superstar est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année» des NRJ Music Awards 2017.

Pink est l’une des plus grandes artistes pop de tous les temps. Depuis ses débuts dans les années 90, la chanteuse enchaîne les succès! L’artiste s’était faite discrète après l’énorme carton de son sixième album «The Truth About Love», sorti en 2012. Mais depuis deux mois, tous ses fans ont eu le plaisir de la retrouver!

Pink a tout d’abord dévoilé «What About Us», un titre mélancolique et émouvant, premier extrait de son futur album «Beautiful Trauma», qui sortira le 13 octobre prochain! Une semaine seulement après la sortie de son nouveau hit, Pink s’est imposée en première place du classement des meilleures ventes féminines dans le monde!

Pink toujours aussi poignante 

Pink qui vient de fêter ses 38 ans a révélé récemment un second titre «Beautiful Trauma», qui raconte une histoire d’amour passionnelle! Véritable source d’inspiration pour ses fans, la star continue de défendre les causes qui lui tiennent à cœur dans des titres engagés. 

Le come-back très réussi de Pink lui permettra-t-elle de gagner le NRJ Music Award de l’ «Artiste Féminine Internationale de l’Année»? Le choix ne va pas être facile puisque la chanteuse concoure face à Shakira, qui a déjà remporté sept trophées, Selena Gomez, Miley Cyrus, Taylor Swift et Katy Perry! C’est à vous de décider sur le site officiel des NRJ Music Awards, jusqu’au 29 octobre!