Le -
modifié le -

Pink: son jet privé s'embrase après un atterrissage d'urgence au Danemark

Pink: son jet privé s'embrase après un atterrissage d'urgence au Danemark

Plus de peur que de mal. L’aéronef privé qui transportait une partie de l’équipe de Pink dans le cadre de sa tournée a dû atterrir en urgence à l’aéroport d’Aarhus, au Danemark, ce mardi 6 août 2019. L’appareil a ensuite pris feu sur la piste.

Selon les premières informations relatées dans les médias - dont DR, Danmarks Radio – dix personnes se trouvaient à bord de l’avion. Tous les passagers s’en sont sortis indemnes: «On m’a dit qu’une partie de l’équipe de Pink se trouvait dans l’avion et que personne n’avait été blessé», a déclaré Rune Lem de Live Nation Norway à l’agence Reuters. L’interprète de «Walk Me Home» ne se trouvait pas à bord.

Mercredi 7 août, au lendemain de cet incident, la chanteuse âgée de 39 ans devrait monter sur scène dans la ville danoise de Horsens pour sa tournée «Beautiful Trauma». Pour le moment, l’artiste n’a fait aucun commentaire.

Pink et sa tournée «Beautiful Trauma»

Débutée en mars 2018, la septième tournée de Pink est donc riche en rebondissements et émotions fortes. En juin dernier, lors du concert de la star internationale à Liverpool par exemple, une fan âgée de 32 ans a accouché durant le show.

En parallèle, la chanteuse a dévoilé l’intégralité de son nouvel opus intitulé «Hurts 2B Human» sorti le 26 avril dernier. Parmi les morceaux incontournables, on retrouve «Hustle» mais aussi «Walk Me Home» ou encore «Can We Pretend» en collaboration avec Cash Cash et «90 Days» avec Wrabel.