Le -
modifié le -

Pink s’énerve contre les haters qui critiquent son fils sur Instagram

Pink s’énerve contre les haters qui critiquent son fils sur Instagram

Pink n’en finit plus de pousser des coups de gueule sur les réseaux sociaux. La star qui a pour habitude de partager des photos et vidéos personnelles, de sa famille et quotidien, vient une nouvelle fois d’être déçue par certains internautes.

Lundi 1er avril, la chanteuse a publié une photo d’elle avec ses deux enfants, Willow, 7 ans, et Jameson, 2 ans. Les trois se trouvent au bord d’une piscine et nourrissent un pélican. La star n’avait cependant pas réalisé que son fils ne portait pas de couche au moment de la photo. Elle a donc supprimé le post avant de le remettre en ligne en cachant les parties intimes de son enfant.

En commentaire, Pink a laissé un message en colère : «ll y a sérieusement un truc qui ne tourne pas rond chez beaucoup d'entre vous par ici. S'emballer sur le pénis de mon bébé ? Parler de circoncision ??? Vous êtes sérieux ? Comme toute maman à la plage, je n'avais même pas remarqué qu'il avait enlevé sa couche de piscine. J'ai supprimé la photo parce que vous êtes répugnants p***** »

 

Pink est souvent la cible de critiques

Ce n’est pas la première fois que Pink doit répondre aux haters sur les réseaux sociaux. Au début du mois de mars, la chanteuse avait dû se défendre après avoir publié une photo d’un déjeuner en famille avec son mari et ses deux enfants. Elle avait écrit à l'un de ses followers : «Oui, j’aime promouvoir des choses saines. J’aime aussi rappeler aux gens d’arrêter d’être des emmerdeurs. Considère que c’est ton rappel.»

Vous serez prévenu, il ne vaut mieux pas chercher Pink !