Pink s’adresse un message à elle-même

Le - Par .

La chanteuse s’est livrée à cœur ouvert sur son compte Twitter. Dessus, elle s’est adressée plusieurs messages à son "elle" du futur.

«Lettre à moi-même». Pink est une maman aimante et une chanteuse impliquée dans sa carrière. Ces derniers temps, elle a su parfaitement combiner ses deux côtés de sa vie. Et l’artiste de 40 ans a décidé de s’adresser un message pour son «elle» du futur. Des mots qu’elle a également publiés sur son compte Twitter.

«Chère moi, tu deviens vieille. Je vois les rides. Surtout quand tu souris. Ton nez grandi… Tu ressembles (et a l’air) bizarre au fait d’accepter cette réalité». Dans d’autres messages, elle poursuit : «Toujours à moi-même: de temps en temps, tu envisageras de modifier ton visage, puis tu regarderas une émission où tu voudras voir ce que les gens ressentent…». Dans ces messages, la chanteuse parle clairement du changement que son corps subit en vieillissant.

Pink se confie auprès de ses fans

Pink veut rester la même. Depuis le début de sa carrière, la chanteuse adopte régulièrement plusieurs looks, très différents. Et ce n’est pas prêt de changer. Là où certaines personnes souhaiteraient modifier leur apparence, l’artiste en est bien loin. «Je suis chanceuse parce que je ne dépends  pas vraiment de mes looks».

Elle continue en expliquant: «J’ai décidé que mon talent et mon individualité sont bien plus importants que ma tête. Donc montez à bord parce que je suis sur le point de vieillir!». Avec ces messages, la maman montre que le physique n’a pas d’importance tant que l’envie de travailler est toujours présente !

Lire aussi