Pink: sa fille reprend un de ses titres dans une adorable vidéo sur TikTok

Le - Par .

La chanteuse fait désormais partie de toutes ces célébrités inscrites sur TikTok. Pour fêter son arrivée sur l’application Pink a partagé une vidéo de sa fille qui chante un de ses morceaux!

Une adorable vidéo! Pink fait son entrée sur TikTok. Comme beaucoup d’artistes, tels que Drake, Jennifer Lopez ou encore Shawn Mendes, la chanteuse a été attirée par la plateforme. Et pour sa toute première vidéo, l’interprète de «So What» est accompagnée par sa fille Willow.

Face caméra, la petite de 9 ans a décidé de reprendre un des célèbres titres de sa mère: «Et, je peux chanter ‘Cover Me In Sushine?» A capella elle se met à interpréter «Cover Me in Sunshine». La vidéo se termine sur le visage souriant de Pink, qui tenait le téléphone. Le TikTok a été vu plus d’1,7 millions de fois en quelques heures.

Pink: sa relation fusionnelle avec sa fille

Au printemps dernier, Pink a posté une vidéo qui a beaucoup amusé les internautes. Alors que la star internationale est confinée avec toute sa famille, elle passe du bon temps avec ses enfants.  Elle a tenu à partager une vidéo de Willow qui joue sur le trampoline.

L’enfant fait des saltos et des roulades. En commentaires, Pink s’amuse et écrit: «On essaye de nouvelles choses pour ma prochaine tournée avec mon cochon d’Inde #tournéemondiale2046».

Lire aussi