Le -
modifié le -

Pink: sa fille adopte le même look que sa mère!

© Getty Images

Telle mère, telle fille. Cet adage, la petite fille de Pink l’a bien compris. De nombreux enfants veulent absolument ressembler à leurs parents. Mettre leurs habits, tester le maquillage… Tous les moyens sont bons pour devenir une mini copie d’eux. Et c’est exactement ce qu’a fait celle de Pink. En plein rendez-vous chez le coiffeur, la petite a opté pour une coupe très spécifique.

Les cheveux rasés d’un côté, longs de l’autre. La même coupe que sa mère il y a quelques années. Connue pour son look extravagant, la chanteuse est fan de ce nouveau style. Sur le compte Instagram du coiffeur, la publication est accompagnée d’un commentaire sur l’acceptation de soi.

Pink encourage la différence

«Souvenez-vous, vivez votre vie ! Il n’y a pas de boîtes dans lesquelles il faut rentrer. C’est mieux d’être soi-même. Et si des gens ont un problème avec ça, dîtes leurs (poliment) de se pousser». Pour finir ensuite avec quelques mots adressés à la fille de Pink: «J’ai hâte de voir la femme que tu vas devenir. J’ai le sentiment que tu vas devenir forte, féroce, compatissante et attentionnée. Je suis fière de toi Willow».

Des paroles qu’il est important de véhiculer pour cette jeune femme. Depuis le début de sa carrière musicale, Pink a toujours prôné un look différent des autres chanteuses. Le côté rock de la maman a forgé sa personnalité haute en couleurs.