Pink révèle avoir été victime d’une fausse couche à 17 ans

Le

La jeunesse de Pink a été marquée par une épreuve difficile. Durant son adolescence, la chanteuse a vécu une fausse couche. Aujourd’hui, elle se confie sur cette période traumatisante.

Pink révèle avoir été victime d'une fausse couche!

Alors qu’elle continue de promouvoir son nouvel album baptisé «Hurts 2B Human», Pink a décidé d’ouvrir son cœur et de partager avec ses fans les épreuves difficiles qu’elle a vécues. Dans le cadre d’une interview pour USA Today, l’interprète de «Hustle» s’est confiée sur une épreuve traumatisante.

C’est à travers les paroles de la chanson «Happy», inclue dans son nouvel opus, que Pink a évoqué la fausse couche dont elle a été victime: «Depuis que j’ai 17 ans, j’ai toujours détesté mon corps / j’ai l’impression que mon corps me détestait», chante-t-elle.

Dans les colonnes du journal, la chanteuse est revenue sur cette souffrance: «La raison pour laquelle j’ai écrit ça, c’est parce que j’ai toujours eu un corps de gymnaste, presque de garçon manqué, mais en fait à 17 ans, j’ai fait une fausse couche. Et j’allais avoir cet enfant…»

Pink: une maman comblée de bonheur

Aujourd’hui, Pink a retrouvé le sourire et profite pleinement de son rôle de mère avec ses deux enfants Jameson et Willow Sage, fruits de son amour avec le champion de moto-cross Carey Hart.

Très active sur les réseaux sociaux, la célèbre chanteuse partageait régulièrement des clichés de ses enfants, mais en raison des commentaires haineux de certains détracteurs, Pink a décidé de ne plus exposer sa progéniture sur la toile. Elle a malgré tout fait participer sa fille au clip de «True Love» et «Just Like Fire».

Lire aussi