Pink prépare sa prochaine tournée avec sa fille

Le - Par .

Toujours entourée de sa famille, Pink a partagé une vidéo de sa fille qui s’amuse dans son jardin. Sa performance pourrait bien lui donner de nouvelles idées pour sa prochaine tournée.

Pink

Ces derniers mois, la chanteuse était confinée avec toute sa petite famille. De beaux moments, que l’artiste a souvent posté sur les réseaux sociaux. Entre ses plats mijotés, ses moments de détente avec ses enfants, la maman trouve toujours de nouvelles occupations.

Cette fois-ci, la star internationale a filmé sa fille alors que cette dernière s’amusait dans le jardin. Sur la vidéo, postée sur ses réseaux sociaux, on peut apercevoir la petite faisant des roulades dans une boule géante gonflable dans son jardin. Pour accompagner cet extrait - vu par plus d’1,8 millions de personnes - Pink a ajouté quelques mots concernant sa future tournée.

Pink, une véritable showgirl

En commentaire, Pink écrit: «On essaye de nouvelles choses pour ma prochaine tournée avec mon cochon d’Inde #tournéemondiale2046». Réputée pour ses concerts spectaculaires, les fans de Pink ne serait pas surpris de voir cette nouvelle performance sur scène.

En effet, lors de sa précédente tournée mondiale, la chanteuse avait stupéfait son public. Et pour cause, en plein milieu d’un de ses morceaux, la jeune femme avait survolé la foule en tourbillonnant dans les airs. Le tout, accrochée par un harnais et une corde.

Lire aussi