Pink: pourquoi a-t-elle choisi sa fille pour «Cover Me On Sunshine»?

Le - Par .

La chanteuse internationale répond aux questions de Double F et de ses fans sur NRJ. Lors de cet entretien exceptionnel, Pink dévoile notamment les raisons de son duo «Cover Me On Sunshine» avec sa fille Willow.

«Je suis toujours prête! J’aurais aimé être avec vous!», démarre Pink! Ce jeudi 20 mai, la chanteuse américaine est au micro d’NRJ avec Double F. Depuis chez elle aux Etats-Unis, l’artiste accepte de répondre aux questions de l’animateur mais également à celles de ses fans.

Ces derniers veulent tout savoir: prochaine tournée, son documentaire, sa chanson préférée… Alors que de nombreux projets sont en cours, Pink est revenue sur une de ses chansons dont tout le monde parle en ce moment.

Pink se confie sur «Cover Me On Sunshine» avec sa fille Willow

Il s’agit de son morceau avec sa fille Willow «Cover Me On Sunshine»: «Je me sens bien quand je la chante. Et la seule chose que je souhaite maintenant c’est de me sentir bien, et que les gens se sentent bien aussi. Et c’est aussi un titre sur le confinement et sur tout ce qu’on a traversé», explique-t-elle.

Mais ses fans veulent savoir, comment lui est venue l’idée d’enregistrer ce titre avec sa fille? La réponse est simple: «C’est la seule personne qui était là pour chanter avec moi», dit-elle en rigolant. Un duo qu'ils retrouveront sûrement sur scène lors de la prochaine tournée de Pink.

Eh oui, les premières dates sont réservées: «Si j’avais le choix, je ferais ça demain! Je croise les doigts pour qu’on recommence bientôt. Dès qu’ils nous donnent l’autorisation, je suis là !!» Sur scène, elle ne sera pas seule: «Willow est prête aussi!»

Bien évidemment, Pink termine cette rencontre avec ses fans en leur adressant un message: «Vous me manquez! J’ai tellement hâte qu’on puisse tous se revoir et se faire des câlins à nouveau!»

Pour revivre cette rencontre incroyable avec Pink et NRJ, cliquez ici !

Lire aussi