Après avoir laissé ses fans plonger dans les coulisses de sa tournée et de sa vie privée dans le clip de « Whatever You Want », Pink est de retour avec un nouveau clip où on la suit à la fin d’un de ses shows en Australie. Pour l’occasion, c’est l’artiste elle-même qui a réalisé cette vidéo sexy.
Dans ces images tournées en pleine nuit, on voit les danseurs et Pink elle-même se déhancher et danser de manière très sensuelle, devant des murs de street art. La superstar a partagé un extrait de la vidéo sur Instagram avec en légende cette explication : « Je suis tellement contente de partager ma nouvelle vidéo pour «Secrets » avec vous tous ! Mes danseurs et moi avons tourné ça après un show à Perth dans un entrepôt d’art génial grâce au Fringe World Festival. »
Pink : bientôt une étoile à Hollywood
Pink n’a pas fini de parcourir les routes avec son « Beautiful Trauma Tour » qui cartonne ! La star est en Australie et en Nouvelle-Zélande jusqu’en septembre prochain et repartira assurer des shows magiques au début de l’année 2019, aux Etats-Unis.
Tout va bien pour Pink, dont la carrière exemplaire sera très bientôt à jamais gravée sur le Walk of Fame d’Hollywood. Cette étoile sur Hollywood Boulevard est la preuve que la star est au sommet !