Pink : les moments insolites de sa tournée Summer Carnival

Le - Par .

En tournée depuis le 7 juin 2023, P!nk assure le spectacle. Après un démarrage à Bolton au Royaume-Uni, elle arpente désormais les routes européennes qui lui réservent bien des surprises. On vous a sélectionné les plus étonnantes.

  •  « Happy Birthday »

De passage à La Défense Arena de Paris les 20 et 21 juin dernier, Pink a tenu à faire quelque chose de particulier pour Clémence, une petite fan de 10 ans, à l’occasion de son anniversaire. Entre les acrobaties aériennes caractéristiques des titres « So What », « Trustfall » ou encore « Runway », la star américaine a remarqué la petite affiche de la maman. En effet, placée face aux barrières, la mère de Clémence a précipitamment écrit : « Pink just give me a kiss, it's my 10th birthday » (Pink, envoie-moi un baiser, c’est mon dixième anniversaire), sur son billet. Un petit mot que la star ne s’est pas contenté de lire puisque, accompagnée des 41.000 spectateurs réunis à La Défense Arena, elle a entonné « Happy Birthday » avant d’offrir à la petite fille émue aux larmes des chocolats.

  • Du brie à la place des petits mots

Samedi dernier, c'est sur la scène de Hyde Park, au coeur de Londres, que P!nk a reçu un cadeau plus que surprenant et made in France. En effet, pas de téléphone ou de soutien-gorge pour l'artiste. A la place, c’est une meule de Brie de Meaux de 38 cm de diamètre qui a été tendue à l'interprète de "All I Know So Far" par le présentateur télé allemand Elton. Un cadeau gourmand qui remplace les petits mots des fans et qui surtout met en avant le savoir-faire à la française. Très surprise à la vue de cette boîte géante, la chanteuse l’a accueillie avec un très reconnaissant « I Love You ». Une surprise qui l’a certainement fait fondre.

  • Des cendres pour P!nk

Bien qu’habituée à recevoir des cadeaux sur scène, la chanteuse s’est retrouvé face à un présent pour le moins particulier. Sur la scène à Londres, dimanche dernier, l’un de ses fans a choisi de tenter le tout pour le tout en apportant à P!nk un sachet de cendres alors qu’elle interprétait son titre « Just Like A Pill ». Intriguée, la chanteuse s’est penchée pour découvrir le présent avant de dire : « Merci Beaucoup… Attends, c’est ta mère ? », suivi d’un petit rire nerveux, « Je ne sais pas ce que je ressens à ce sujet ». L’interprète de « Never Not Gonna Dance Again » a par la suite posé le sachet près d’un haut-parleur avant de reprendre sa performance en affichant toujours un air confus. On la comprend !