Pink: la chanson «Cover Me in Sunshine» enregistrée avec sa fille bientôt disponible!

Le - Par .

Après un court extrait dévoilé sur TikTok, la reprise de «Cover Me in Sunshine» enregistrée par Pink et sa fille Willow Sage Hart sera disponible à l'écoute ce vendredi 12 février.

Pink

Pink s'apprête à faire son grand retour et cette fois-ci, en famille. Après s'être lancée sur la plateforme de vidéos TikTok aux côtés de sa fille Willow, âgée de 9 ans, en interprétant un court extrait de «Cover Me in Sunshine», la célèbre chanteuse a finalement annoncé la sortie de ce titre dans quelques heures.

C'est par le biais de ses réseaux sociaux que l'interprète de «Sober» a annoncé la nouvelle: «Nous pensions que nous allions la dévoiler pour la Saint-Valentin comme un gros câlin et un baiser pour tous», a-t-elle écrit. 

Sur la Toile, la superstar a également partagé le visuel officiel du morceau. Mère et fille apparaissent complices, marchant dans une prairie, Willow accrochée au dos de sa maman. 

Pink et Willow en duo!

Ce n'est pas la première fois que la fillette participe à un projet musical. Pink et Willow ont toutes les deux posé leur voix sur le morceau «The Christmas Song» (Chestnuts Roasting on an Open Fire) de Nat King Cole pour l'émission The Disney Holiday Singalong en 2020.

Pour rappel, Willow est le fruit de l'amour entre Pink et son époux Carey Hart. Marié depuis 15 ans, le couple a donné naissance à deux enfants. 

Lire aussi