Pink et sa fille Willow Sage Hart sortent leur duo «Cover Me In Sunshine»

Le - modifié le - Par .

La chanteuse et sa fille sont réunies dans un titre inédit. Après avoir partagé un premier jet sur les réseaux sociaux de Pink, voici la version officielle!

Un duo adorable! Pour leur première collaboration ensemble, Pink et Willow Sage Hart ont déjà conquis le coeur des fans. Toutes les deux ont repris le célèbre titre de la maman «Cover Me In Sunshine». Une première version a été postée sur les réseaux sociaux. Eh oui, il y a quelques jours, Pink s’est inscrite sur TikTok.

Et pour inaugurer son compte, l’artiste a partagé sa première vidéo en compagnie de sa fille! Dessus, la petite reprend le morceau de sa mère. Sur la plateforme, les internautes réclament le titre dans son intégralité. Aujourd’hui, le remix de «Cover Me In Sunshine» est officiellement disponible.

Pink et sa fille: une relation adorable

Depuis la naissance de sa fille Willow Sage Hart, elle et Pink ne se quittent plus. Mère et fille passent beaucoup de temps ensemble et réalisent plusieurs activités, souvent partagées sur les réseaux sociaux de la star internationale.

Il y a quelque temps, on pouvait admirer la petite en train de faire du trampoline. Pendant le confinement en mai dernier, Pink organisait différentes activités pour occuper sa petite famille. Les fans de l’interprète de «Beautiful Trauma» étaient heureux de partager ce genre de moment avec elle et ses proches. 

Lire aussi