Le -
modifié le -

Pink et Khalid dévoilent le clip touchant de «Hurts 2B Human»

L’amour est plus fort que tout. A travers les paroles de «Hurts 2B Human», Pink et Khalid font passer un message important. Les deux artistes ont souhaité mettre en avant les petites choses du quotidien, qui peuvent rendre heureux. Dans leur clip, plusieurs personnes traversent des situations différentes.

Pour certains, être entourés de leurs amis est primordial et cela garantie forcément un moment de bonheur. Pour d’autres, lorsque tout semble aller mal, une personne apparaît et apporte son soutien. Tourné dans un immeuble d’habitations, le spectateur peut observer à travers les fenêtres le quotidien de ces fameuses personnes.

Pink et Khalid, des artistes aux textes forts

Chaque appartement abrite une histoire différente. «Ce que ça fait mal d’être un humain, sans toi je perdrais tout […] Mais je t’ai toi, et toi tu m’as, moi. C’est comme si nous étions attachés et prêts à l’impact». Malgré cette première collaboration entre les deux artistes, ce n’est pas la première fois qu’ils expriment leurs sentiments ou des messages qui leur tiennent à cœur dans leurs morceaux.

Exemple récent avec la collaboration entre Khalid avec Ed Sheeran pour «Beautiful People». Un titre qui parle également de l’acception de soi. «Hurts 2B Human» est le hit tant attendu par les fans. Et pour cause, le titre de ce dernier n’est autre que celui de son huitième album, sorti en avril dernier.