Pink et Christina Aguilera : c’est la guerre froide entre les deux chanteuses

Le - Par .

Depuis plusieurs jours, la guerre entre Christina Aguilera et Pink est lancée ! Après une interview accordée à BuzzFeed, Pink est revenue sur ses propos sur son compte Twitter.

Quatre ans après la sortie de son dernier album « Hurts 2B Human », Pink est enfin de retour avec un nouvel album : « Trustfall », pour le plus grand bonheur de ses fans. Comme à son habitude, l’album est très personnel et, est même, le meilleur album de la chanteuse selon elle. Mais si la chanteuse devrait faire le buzz grâce à son album c’est pour une tout autre chose que Pink fait parler d’elle.

Invitée par Sam Cleal pour un format de vidéo pour BuzzFeed, la chanteuse de 43 ans a dû classer ses clips par ordre de préférence plaçant ainsi « Lady Marmelade » en dernière position. Sorti en 2001, le titre est un featuring entre Christina Aguilera, Pink, Lil’ Kim et MYA. Chanson qui est aussi apparue dans le film « Moulin Rouge ! ». Si les fans voient une Christina Aguilera et une Pink très complices sur les images du clip, cette dernière s’est exprimée sur les coulisses de ce tournage et ce n’est pas aussi rose qu’il y paraît…

Pink : « Ce n’était pas très amusant à faire »

Si le titre cartonnait dans le monde entier, Pink n’a pas pris de plaisir à tourner ce clip comme elle le précise dans l’interview : « Je vais mettre « Lady Marmelade » en 12ème position. Ce n’était pas très amusant à faire. J’adore m’amuser, et il y a eu beaucoup d’histoires. Il y avait certaines personnalités. Il s’est passé des choses pas cool ce jour-là » avant d’assurer que « Kim et Mya étaient sympas ». Une anecdote que les fans n’ont pas du tout appréciée puisqu’ils ont compris que la chanteuse parlait de Christina Aguilera. Le sujet a été repris un nombre incalculable de fois sur les réseaux où tout le monde a dit ce qu’il en pensait ce qui a énervé Pink.

Agacée de recevoir plein de messages et de commentaires sur sa relation avec Christina Aguilera, Pink a posté un message sur son compte Twitter : « Vous êtes tous fous. Christina s'en foutait de savoir qui serait sur cette chanson. Si vous ne le saviez pas déjà, je ne « tacle » personne en racontant encore et encore ce qui s’est réellement passé. Je suis intéressée à 0% par votre polémique. Si vous ne l’avez pas encore remarqué, je suis un peu occupée à vendre. Et par vendre, je veux dire des places de concerts et des albums ». Il y a plusieurs années, la chanteuse s’était déjà exprimée sur leur altercation : « On était super jeunes et on découvrait le milieu. Je crois que je suis une alpha et elle aussi. Les femmes doivent apprendre à se soutenir entre elles ».

Lire aussi