Pink et Carey Hart fêtent leurs 15 ans de mariage

Le - Par .

La chanteuse américaine a partagé une belle photo d’elle et de son mari à l’occasion de leur 15 ans de mariage!

Pink

Que du bonheur! Depuis 2001, Pink partage le quotidien d’un seul homme, celui de Carey Hart. Cette même année, les deux célébrités se sont rencontrées pour la première fois lors des Summer X Games. De là une idylle est née. Cinq ans plus tard, en 2006, ils franchissent une grande étape, celle du mariage.

Malgré une courte séparation en 2008, les tourtereaux n’ont jamais été aussi heureux. Et pour fêter leurs 15 ans de mariage, ils ont décidé de dévoiler quels étaient leurs moments préférés de leur vie de couple. 

Pink et Carey Hart se font des déclarations d’amour

Sur son Instagram, Pink opte pour une série de photos datant de leur rencontre à aujourd’hui, en passant par des souvenirs de vacances ou des photos de famille. Elle écrit aussi: «15 ans. Fière de nous, bébé. Vous voyez, parfois être têtu est payant. Quelle course folle, une fois que nous avons appris à rester dans notre ligne de course. A nos 15 prochains mois ensemble, au moins hahahah. Je t'aime et j'aime notre famille.»

De son côté Carey Hart a publié une vidéo de sa femme en train de danser sur un bateau: «15 ans avec cette femme incroyable! Putain bébé!!!!! Il n'y a pas d'autre femme avec qui je voudrais traverser ce monde fou que toi. Merci d'être une grande amie, épouse, mère et personne.»

Lire aussi