Le -
modifié le -

Pink dévoile le clip spectaculaire de «Walk Me Home»

Les fans de Pink sont aux anges en ce 22 mars. La chanteuse vient en effet de mettre en ligne le clip tant attendu de son hit «Walk Me Home». La superstar avait réalisé un show de folie au Brit Awards, et depuis, son public comptait les heures avant de pouvoir visionner la vidéo.

Dans le clip, Pink traverse une ville en dansant, nous offrant une chorégraphie sensationnelle. La chanteuse est vêtue d’une robe rouge, un contraste frappant avec la sombreur des rues. 

La vidéo a reçu un excellent accueil de la part des internautes. En quelques heures à peine, «Walk Me Home» atteignait les 600 000 visionnages! C’est Michael Gracey, le réalisateur du film «The Greatest Showman», qui a dirigé Pink dans le clip.

Le prochain album de Pink sortira en avril

Il y a quelques semaines, Pink avait offert une très belle surprise à ses fans en fixant la date de sortie de son prochain album au mois d'avril prochain. «Hurts To Be Human» sera le huitième album de la chanteuse!

En attendant, l’interprète de «Try» enchaine les concerts. Elle sera notamment à Londres les 29 et 30 juin prochain, et à la Defense Arena de Paris le 3 juillet! Ne ratez pas cet événement!