Le -
modifié le -

Pink dévoile le clip animé de «Can We Pretend»

Le nouvel album de Pink, baptisé «Hurts 2B Human» continue de se dévoiler en images. Et après sa collaboration avec son époux Carey Hart pour «90 Days», la célèbre chanteuse a décidé de révéler le clip de «Can We Pretend» qu’elle partage avec le rappeur Cash Cash.

Pour cette vidéo, Pink a opté pour un clip animé, dans lequel la chanteuse apparaît avec des traits dessinés au crayon et transformée en astronaute.

Et ce nouveau morceau est également marqué par des sonorités plus électro avec des paroles explicites: «Sometimes I don’t know how we walked away / If I’m Honest / What I Liked / Were the things we didn’t know», interprète ainsi la chanteuse.

Pink: «Hurts 2B Human»

Le dernier album de Pink a été dévoilé le 26 avril dernier. L’interprète de «Just Give Me a Reason» s’est également entourée d’autres artistes pour cet opus à l’instar de Wrabel mais aussi Khalid pour le morceau éponyme et Chris Stapleton pour «Love Me Anyway».

En parallèle, la chanteuse continue de se produire sur scène. Elle sera d’ailleurs le 3 juillet prochain à La Defense Arena de Nanterre pour un concert exceptionnel.