Le -
modifié le -

Pink dévoile la tracklist de son album «Hurts2B Human» avec de nouvelles collaborations

© Getty Images / Dave Simpson

Il est là! Le nouveau hit de Pink a été révélé ce jeudi 28 mars sur YouTube: «Hustle» est désormais disponible pour le plus grand plaisir de ses fans, impatients de découvrir un morceau inédit de la pop star américaine. La vidéo du titre a déjà été visionnée plus de 100 000 fois en quelques heures… Un nouveau succès musical pour Pink?

La chanteuse a décidé de répondre à ses détracteurs avec des paroles engagées et pour le moins directes: «N’essaie pas de me bousculer. Ne déconne pas avec moi», chante-t-elle dans le refrain.

Pink: des collaborations en série

Pour cet opus inédit intitulé «Hurts2B Human» qui devrait sortir le 26 avril prochain dans les bacs, Pink s’est entourée d’autres grands artistes à l’image de Dan Reynolds – le chanteur du groupe Imagine Dragons – avec qui elle a co-écrit «Hustle».

Pink a également collaboré avec Khalid sur le titre «Hurts2B Human» mais aussi Cash Cash pour «Can We Pretend» ou encore Chris Stapleton pour «Love Me Anyway» et Wrabel » pour «90Days». Sia aurait également participé à l’élaboration de cet opus, tout comme Nate Ruess, qui a chanté avec Pink sur le hit «Just Give Me a Reason».