Le -
modifié le -

Pink débarque dans un bar de Nashville pour reprendre Janis Joplin!

© GettyImages

Pink poursuit en ce moment sa tournée, «Beautiful Trauma». La star est notamment passée par l’Arena de Bridgestone, à Nashville, aux Etats-Unis, dimanche 10 mars dernier. Après le concert, la chanteuse s’est arrêtée dans un bar local nommé «Toostsies». Et elle n’a pas fait que boire un verre! Pink a interprété des classiques de la country, chères à cette région des Etats-Unis.

La showgirl a  donc surpris tous les clients en montant sur la petite scène du pub. La star a offert une reprise impressionnante de «Me and Bobby McGee», de Janis Joplin. Un live qu’il est possible de découvrir sur le compte Facebook du bar.

 

Pink : bientôt en concert à Paris

Pink est très attachée à la country. La star avait d’ailleurs été invitée aux Country Music Awards, en 2017. Accompagnée de sa fille Willow sur le tapis rouge, elle avait ensuite offert une prestation pleine d’émotion sur «Barbies».

La tournée «Beautiful Trauma» s’arrêtera à Paris le 3 juillet prochain! Pink chantera pour ses fans français sur la scène de la U Arena. Ira-t-elle boire un coup dans un bar parisien à la suite de son show?