Le -
modifié le -

Pink annonce une pause dans sa carrière

Pink

Après une tournée événement «Beautiful Trauma World Tour» débutée en mars 2018, avec plus de cent concerts, Pink a décidé de prendre une pause.

C’est lors de l'événement Country Music Awards 2019 durant lequel la célèbre chanteuse a interprété «Love Me Anyway» aux côtés de Chris Stapleton que l’artiste a confié son envie de s’éloigner des feux des projecteurs.

Elle était aussi accompagnée de son époux Carey Hart et de ses deux enfants. L’occasion pour l’interprète de «What About Us» d’expliquer les raisons de cette décision sur le tapis rouge: «Ils font tout pour que ce soit amusant pour moi. Ils ont tellement de plaisir. Il y a tellement de choses à voir et c’est vraiment cool. Nous avons  fait deux ans et demi de musique et Willow est de retour à l’école maintenant (…) Jameson va bientôt rentrer à la maternelle. C’est un peu l’année de la famille. Et Carey a aussi beaucoup à faire. Il me soutient super bien, il me suit partout dans le monde et maintenant c’est son tour.»

Pink et Carey Hart: une histoire d’amour passionnée

Toujours très amoureuse de son époux avec qui elle partage sa vie depuis plus de quatorze ans, Pink souhaite désormais qu’il réalise ses rêves. Pour rappel, le pilote professionnel de motocross est aussi un homme d’affaires et manager. Carey Hart est également passionné de tatouages comme en témoignent les quelques photos de sa peau sur son compte Instagram.

S’ils ont vécu quelques épreuves difficiles – le couple a notamment suivi une thérapie – ils sont désormais sur la même longueur d’onde et plus que jamais soudés.