Pierre Garnier romantique dans son premier clip pour «Ceux qu’on était»

Le - modifié le - Par .

Le chanteur continue de séduire ses fans en partageant la vidéo pleine de douceur de son single «Ceux qu’on était». Découvrez les images de cette histoire d’amour qui ne durera pas.

Le hit au succès incroyable de Pierre Garnier, «Ceux qu’on était», a enfin le droit à sa vidéo. Le jeune chanteur dévoile, en effet, le tout premier clip de sa carrière, ce vendredi 22 mars.

Dans ces magnifiques images, on le découvre alors très bon acteur. Face à de jolis paysages montagneux d’Alicante en Espagne, Pierre Garnier interprète avec conviction son morceau. Il se retrouve également sur la plage pour chanter la fin de son histoire d’amour.

La vidéo met en avant de nombreux flashbacks de moments passés du couple formé par Pierre et l’actrice Eva Gallardo. La jolie brune interprète celle qui fait chavirer le cœur du grand gagnant de la dernière saison de la «Star Academy» dans des scènes pleines de tendresse ou encore de dispute avant la séparation.

Sur Youtube, le clip atteint plus de 35 000 vues en moins d’1h. En commentaires, les fans sont immédiatement séduits. On peut ainsi lire : «Tout est beau...» ; «Le clip, la chanson, tout est magique.» ; «On en parle de la beauté du clip? Et du jeu d’acteur?».

Pierre Garnier ne parlera pas que d’amour dans son premier album

En ce moment en tournée avec ses compagnons de la «Star Academy 11», Pierre Garnier ne chôme pas. Après avoir sorti en un temps record le clip de son premier succès, il enchaine avec des sessions d’enregistrement de son futur album. Depuis sa victoire en février dernier sur TF1, l’artiste n’aurait pas arrêté de travailler sur son projet.

Pierre en a dit un peu plus sur le style de ses futurs chansons au micro de Kiss FM: « J'ai envie d'amener ma patte musicale. Au-delà de chanter, j'adore la musique de base. J'ai envie d'amener un petit côté pop à l'américaine en français qui, je pense, pourrait me convenir. J'ai envie de parler de plein de sujets différents, pas que d'amour mais de plein de trucs, que ce soit ma famille ou les choses que j'ai pu vivre. On va me découvrir plus en profondeur à travers cet album et c'est un peu mon but.» 

Un opus attendu avec impatience et qui devrait être dévoilé cette année!