Pierre Garnier en studio avec un ancien gagnant de la « Star Academy »

Le - modifié le - Par .

Il ne perd pas une seule seconde. Après sa victoire lors de la dernière édition de la « Star Academy », Pierre Garnier s’est rapidement mis au travail pour sortir son premier album. Ce lundi 4 mars, il s’affiche d’ailleurs en studio d'enregistrement avec un autre gagnant bien connu du télé-crochet.

Après trois mois d’aventure, Pierre Garnier s’est imposé en février dernier comme le grand gagnant de la « Star Academy » face à Julien Lieb. Lors de la finale, à la surprise générale, le candidat de 21 ans interprète « Ceux qu’on était ». Un morceau inédit qui séduit le public, à tel point que Pierre Garnier le sort sur les plateformes d’écoute. Mais la version studio ne suffit pas et les fans réclament une édition acoustique.

En deux semaines, c'est chose faite et le titre bat des records d'écoute. Si sa carrière musicale fonctionne bien, le jeune chanteur est aussi très populaire sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il a d’ailleurs dépassé Jenifer et comptabilise 1,1 million d’abonnés. Un engouement pour l’artiste qui n’est pas près de s’arrêter puisqu’il rejoindra très prochainement ses camarades pour les 68 concerts de la tournée Star Academy.

Pierre Garnier : nouveau single et faux espoirs

Mais en attendant le grand départ, Pierre Garnier s’occupe en studio. Ce lundi 4 mars, il a d’ailleurs publié une story dans laquelle apparait une personnalité bien connue des fans de la « Star Academy ». C’est avec le DJ Quentin Mosimann, vainqueur de la saison 7 et auteur de l’hymne de la saison 10, que Pierre Garnier a décidé de travailler.

En légende de sa story, l’interprète de « Ceux qu’on était » a indiqué : « J-2. J'ai hâte de vous faire écouter ça ». Un message qui a provoqué de faux espoirs parmi les abonnés du chanteur qui ont cru à la sortie imminente d'un nouveau titre cette semaine. Ni une, ni deux, le jeune artiste s’est excusé pour ce petit malentendu : « Petite rectification, le 'J-2', c'était pour 2ᵉ jour de studio. Désolé pour tous ceux qui s'attendaient à une annonce ». Encore un peu de patience avant de découvrir ce que Pierre Garnier a de plus à offrir.

© Capture Instagram

Santa - Pop Corn Salé

Écouter