Pierre Garnier dévoile (enfin) la version acoustique de « Ceux qu’on était »

Le - modifié le - Par .

Après un teasing sur ses réseaux sociaux à faire perdre leurs nerfs à ses admirateurs, le gagnant de la « Star Academy » vient de sortir la version acoustique de « Ceux qu’on était ».

Le suspense est enfin terminé. Après avoir fait monter la sauce sur ses réseaux sociaux, la chanson de Pierre Garnier est enfin là et, cette fois-ci, c’est la bonne. Oui, on parle de la version acoustique de « Ceux qu’on était ». « Je sais que vous l’attendiez beaucoup. Moi aussi, maintenant elle est à vous alors profitez écoutez. Moi je l’adore déjà et dites-moi ce que vous en avez pensé », écrit le gagnant de l’édition 2023 de la « Star Academy ». De quoi faire perdurer le succès de son titre sorti le 7 février dernier.

Pour rappel, certains fans avaient regretté la différence entre l'interprétation guitare-voix de Pierre lors de la finale de l’émission et la version studio à l'arrangement davantage pop. Une légère déception qui n’aura pas empêché le titre de battre tous les records, dont celui du meilleur démarrage d’un single de pop française en streaming, avec plus de 2 millions de streams en seulement 24h, ainsi que celui du tube le plus écouté en France ce mois-ci.

Le succès sera-t-il une nouvelle fois au rendez-vous ?

Cette version acoustique était très attendue par les fans. Et d’après les commentaires sous la publication Instagram de Pierre Garnier, elle devrait encore confirmer la tendance. « Cette version est tellement magnifique, bravo Pierre je te souhaite du fond du cœur une belle et longue carrière », « Je l’écoute en boucle », « On ferme les yeux et on retrouve les mêmes émotions que lorsque tu l’as chanté au château la première fois », peut-on lire. Une belle surprise qui devrait tenir en haleine ses admirateurs avant la sortie de son premier album.

Marina Kaye - Heavenbound

Écouter