Pierre Garnier bat le record de Jenifer sur Instagram avec le million d’abonnés !

Le - modifié le - Par .

A peine sortie du château de Dammarie-les-Lys, le gagnant de la Star Academy 11 rencontre déjà un succès fou. Il est désormais l'élève le plus suivi sur les réseaux sociaux, dépassant Jenifer. Découvrez sa réaction face à ce record, sur NRJ.

Il entre dans la légende du télé-crochet ! En l'espace de quelques jours, le compteur de Pierre Garnier a explosé. Alors qu'il rassemblait une poignée de followers sur Instagram avant d'entrer à la Star Academy, il est désormais le candidat le plus populaire de l'émission. Sur la Toile, des centaines d'internautes continuent de reprendre son titre « Ceux qu’on était ». Désormais, le chanteur cumule plus d'1 million d'abonnés.

Et cette nouvelle n'est pas anodine puisque sa nouvelle communauté fait de lui l'élève le plus suivi d'Instagram, toutes saisons confondues ! Ce record le place ainsi devant Jenifer, la grande gagnante de la première édition qui rassemble plus de 903 000 fans. Une symbolique forte.

Pierre : « C'est fou tout cet engouement »

Vainqueur de la saison 11, le jeune homme originaire de Villedieu-les-Poêles rencontre en effet un succès notable. A ce titre, le gagnant de la Star Ac' 11, s'est exprimé au micro de NRJ, dans l'émission de Louis. « Je n'arrive pas à comprendre. C'est fou quand même. 1 million d'abonnés c'est 1 million de personnes en fait ! C'est énorme. Je viens juste d'atterir. Je ne réalise pas encore, c'est comme si je voyais une autre personne qui n'est pas encore moi. Il faut que je prenne un peu de repos et de recul pour réaliser, je pense. », a-t-il déclaré ce mercredi 7 février.

La réaction du chanteur est à découvrir ci-dessous.

Pierre Garnier réagit au million d'abonnés sur Instagram dans l'émission de Louis sur NRJ, mercredi 7 février 2024

Par ailleurs, le chanteur a également était très réactif ce mercredi 7 février en répondant à l'appel de ses fans. En effet, Pierre Garnier a dévoilé la version officielle de son hit « Ceux qu’on était » sur toutes les plateformes de streaming. Alors quelle sera la prochaine surprise du gagnant de la Star Academy 2024 ? Réponse avec son prochain album. 

Ep 13 : Ogee, de The Voice Kids à l'influence 🎙

Écouter