Pierre Garnier avoue avoir un faible pour une célébrité

Le - modifié le - Par .

Sur le plateau de l'émission « Clique », ce lundi, le grand gagnant de la « Star Academy 11 » s'est livré à quelques confidences.

Les fans du phénomène vont palir de jalousie. Alors que Pierre Garnier fait tourner la tête de son public, le chanteur au coeur tendre vient de confier l'identité de son crush sur le plateau de télévision de Mouloud Achour. Dans son interview, « Le compte à rebours », le chanteur de « Ceux qu'on était » a répondu en « 1 minute 30 » à un « maximum de questions », ce lundi.

Dans ce cadre, l'animateur lui a demandé : « si tu devais être en couple avec une star, ça serait qui ? ». De quoi en savoir plus sur les goûts du chanteur... A cela, le grand gagnant de la « Star Academy 11 » a répondu en deux secondes : « Ester Expósito ». 

Star de « Elite »

Si les spectateurs du programme pensaient que l'ancien candidat était en couple avec Héléna - une rumeur démentie par Pierre -, il semblerait plutôt que son coup de coeur soit l'actrice de « Elite ». Ester Expósito est notamment connue pour le rôle de Carla Rosón Caleruega, personnage principal dans la série espagnole à succès Netflix, ainsi que des rôles et apparitions dans d'autres films et séries.

L'an dernier, la comédienne aux 26,5 millions d'abonnés était au Festival de Cannes. Elle y présentait «​​ Perdidos en la Noche » (« Lost in the Night ») du réalisateur mexicain Amat Escalante, dans lequel elle interprète le personnage de Monica. Le synopsis raconte que « dans une petite ville du Mexique, Emiliano recherche les responsables de la disparition de sa mère, une activiste écologiste qui s’opposait à l’industrie minière locale... ». 

Maëlle - Obsessionnel

Écouter