Phoebe Dynevor, de «Bridgerton», en couple avec Pete Davidson, l’ex d’Ariana Grande ?

Le - Par .

Daphné dans «Les Chroniques de Bridgerton» a-t-elle trouvé son Duc dans la vraie vie? L’actrice Phoebe Dynevor pourrait bien être tombée sous le charme de Pete Davidson !

Beaucoup de fans de la série «Les Chroniques de Bridgerton», sur Netflix, auraient aimé que les personnages principaux de la première saison du show vivent une romance dans la vraie vie. Mais Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page l’ont répété à plusieurs reprises : ils ne sont pas en couple!

La jeune actrice serait tombée sous le charme de Pete Davidson, qui n’est autre que l’ex d’Ariana Grande. D’après Pagesix, les deux stars ont été aperçues dans la ville d'Altrincham, au Royaume-Uni, lieu de tournage de la saison 2 de «Bridgerton».

Phoebe Dynevor et Pete Davidson en relation à distance ?

Aucune photo, ni annonce officielle concernant ce possible couple n’ont été dévoilées pour le moment. D’après une source proche des deux acteurs, la relation ne serait pour le moment pas sérieuse : «Ils ne se précipitent pas.».

Les deux tourtereaux pourraient avoir du mal à envisager une relation sérieuse à cause de la distance. Phoebe Dynevor est en ce moment en Angleterre, tandis que Pete Davidson vit à New-York, où il tourne régulièrement pour l’émission Saturday Night Live.

Lire aussi