Pharrell Williams va ouvrir un restaurant en France avec Jean Imbert !

Le - Par .

Pharrell Williams s’associe une nouvelle fois au chef français! Ils vont très bientôt dévoiler un café restaurant sur la Côte d’Azur.

Bonne nouvelle pour tous les fans de Pharrell et amateurs de cuisine, l’artiste ouvre un restaurant en France!  «Pharrell et moi, nous ouvrons un café/restaurant ensemble dans 10 jours en France.», a écrit le chef Jean Imbert sur son compte Instagram. Aux côtés de cette légende, qui risque bien de ravir tous les fans français de l’artiste américain, une vidéo mettant en avant une animation de manège sur une montagne où trônent un artichaut, une théière, une cuillère mais aussi une cerise sur de la crème. En fond musical, un titre de Pharrell comme pour annoncer l’union de la musique et de la cuisine. De quoi en faire saliver plus d’un.

Ce café/restaurant prendra place à Saint-Tropez, sur la Côte d’Azur. Le lieu unique s’appellera «ToShare» soit «Partager», en français. Il devrait se tenir dans un décor intimiste méditerranéen, selon le journal Numéro. Au menu: tomate ananas, sésame noir, mozzarella ou encore nem langoustine menthe et fish & chips thon et courgette. Enfin, en dessert: une cerise matcha et framboise passion.

Pharrell Williams et Jean Imbert: une amitié qui dure

Ce n’est pas la première fois que le musicien et le chef français s’associent. Ils avaient ouvert un premier restaurant à Miami, en 2018, «Swan».

«Tout est parti d'une simple phrase de Pharrell qui me propose d’ouvrir un resto. Et parce que c’est fou, évidemment, j'ai répondu oui ! Il est venu plusieurs fois chez moi à Paris découvrir le potager que j’ai sur le toit. On a souvent parlé écologie et bons produits, puis a surgi l’idée du restaurant.» avait raconté à l’époque Jean Imbert.

Lire aussi