Pharrell Williams tease son nouveau projet «The Neptunes»

Le - Par .

Le chanteur et producteur américain s’est lancé un nouveau défi avec son acolyte Chad Hugo.

Pharrell Williams

Que prépare Pharrell Williams? Depuis de nombreuses années, l’artiste et compositeur américain enchaîne les succès. Ses titres deviennent incontournables et ce, qu’il soit au micro, ou dans les studios. Chaque projet entreprit est une réussite. Et il semblerait qu’il en ait un nouveau en préparation.

 Il y a quelques jours sur Instagram, un mystérieux compte a été créé: «The Neptunes». En photo de profil, deux têtes dessinées, celles de Pharrell Williams et de Chad Hugo. En description, «Musiciens/Groupe», en-dessous sont notifiés les comptes personnels des artistes. Pour l’instant, trois photos sont publiées. Elles représentent un ciel étoilé.

Pharrell Williams lance son propre groupe?

Du côté des fans, ce compte ne signifie qu’une seule et unique chose: Pharrell Williams et Chad Hugo ont créé leur propre groupe. Intitulé The Neptunes, certains pensent que l’univers spatial définira leur style musical, soit un genre futuriste et avant-gardiste dont le producteur américain a le secret.

Les internautes se posent de nombreuses questions: vont-ils sortir prochainement leur premier titre? Est-ce que ce groupe remplacera la carrière solo de l'égérie Chanel? Un album est-il en préparation? Pour l’instant, aucun des deux artistes ne s’est exprimé à ce sujet… Affaire à suivre!

Lire aussi