Le -
modifié le -

Pharrell Williams, sa déclaration émouvante au Prince Harry et à Meghan Markle

Pharrell Williams à l'avant-première du "Roi Lion"

Il y avait du beau monde pour l’avant-première européenne du «Roi Lion». Le film tant attendu suscite un énorme engouement chez tous les fans du Disney. Présents sur le tapis rouge, les artistes qui ont participé à l’enregistrement de la bande originale, mais aussi d’autres grandes personnalités. Beyoncé, qui prête sa voix à Nala dans le long-métrage, était accompagnée de son mari Jay-Z.

Tous deux ont eu l’occasion de rencontrer le Prince Harry ainsi que Meghan Markle. Eux et les artistes ont alors échangé quelques mots. Et ils ne sont pas les seuls, puisque Pharrell Williams a aussi discuté avec le couple princier.

Pharrell Williams admiratif du couple du Prince Harry et de Meghan Markle

Entre deux poignées de mains, celui qui pourrait participer au prochain album de Rihanna s’est exprimé sur le couple très médiatisé. «C’est tellement beau votre union, l’amour est incroyable. Ne le prenez jamais pour acquis… Je voulais vous dire que ça signifie énormément de choses pour beaucoup de personnes. Nous vous soutenons».

Un beau moment de partage enregistré par un média présent sur place. Cette déclaration a réchauffé le cœur de la belle Meghan Markle. Depuis le début de leur relation, elle et son époux sont très critiqués sur leurs moindre faits et gestes.