Pharrell Williams: quel titre a-t-il écrit pour Justin Timberlake ?

Le - modifié le

On connaît tous Pharrell Williams pour sa chanson et son clip qui donne la pêche "Happy". Mais saviez-vous qu'il est aussi auteur compositeur et surtout producteur?

Pharrell Williams mise sur Justin Timberlake

Dès le début, Pharrell Williams a voulu écrire pour le jeune artiste Justin Timberlake. Justin était connu grâce au succès de son boysband NSYNC dans lequel il chantait et dansait à ce moment-là. Avec son collègue de travail Chad Hugo, Pharrell a coécrit et coproduit une grande partie du premier album solo de Justin Timberlake. L'album sort en 2003 et se nomme "Justified".

Pharrell Williams et Justin Timberlake : une collaboration réussie

Le succès de ce premier album est au rendez-vous pour Justin: sa carrière solo décolle. Le titre "Rock Your Body" et "Senorita" se classent dans les meilleures ventes du moment. Une collaboration bien réussie pour le trio! Petite information insolite: ces deux chansons étaient prévues pour Michael Jackson pour l'album "Invicible", mais le roi de la pop les a retirées au dernier moment. Depuis, Pharrell et Justin sont restés amis et ont de nouveau collaboré ensemble pour le dernier album de Justin "Man of The Woods" sorti en 2018.

Lire aussi