Le -
modifié le -

Pharrell Williams, Ariana Grande, Katy Perry… : les duos marquants de Calvin Harris sur "Funk Wav Bounces Vol1"

© © Getty Images / David M. Benett

Calvin Harris, Pharrell Williams, Katy Perry et Big Sean

Titre phare de l’album "Funk Wav Bounces Vol.1", "Feels" réunit sur la même piste musicale le talent de Calvin Harris, de Pharrell Williams, de Katy Perry et de Big Sean. Pour la promotion du titre, tous se retrouvent sur une île déserte afin d’enregistrer le clip de la chanson. Sur YouTube, plus de 450 millions d’internautes ont déjà visionné le clip de "Feels" depuis sa mise en ligne en juin 2017. Dans plusieurs pays à travers le monde, le hit de Calvin Harris se hisse à la première position des classements de ventes de single.

Calvin Harris, Pharrell Williams, Ariana Grande et Young Thug

On prend les mêmes et on recommence. Enfin presque. Pour le titre "Heatstroke", celui qui est devenu l’un des plus grands DJ du monde fait de nouveau appel à Pharrell Williams. Ici, Ariana Grande remplace Katy Perry, et Young Thug prend la place de Big Sean.

Mais aussi

Parmi les autres artistes à avoir répondu présent à l’appel de Calvin Harris pour son album, on peut également citer John Legend, Nicki Minaj ou encore Snoop Dogg. Depuis, le DJ écossais continue ses collaborations. Après son duo avec Dua Lipa, on le retrouve en 2019 aux côtés de Rag’n’Bone Man pour le hit "Giant".