Comme le pack Data 2.0 d'octobre, ce pack inclut différents éléments. On y trouve par exemple des équipes nationales inédites, des nouveaux stades, de nouvelles chaussures, des visages mis à jour, fournis gratuitement par Konami.
Les fans de Liverpool F.C. seront heureux de voir le slogan de leur équipe lors de sa sortie du tunnel vers le terrain, pour une petite touche supplémentaire de réalisme. Il suffira pour cela de télécharger le pack, que ce soit sur PS4, Xbox One et PC.
PES 2019 : le contenu du pack 3.0 en détail
Outre une retouche de 50 visages de joueurs (mis à jour), désormais plus ressemblants, ce pack ajoute de nouvelles chaussures de marque Adidas, Puma, Mizuno et Umbro. Il apporte également plusieurs portraits de joueurs dans le système de formation et lors de l'affichage des statistiques des joueurs durant le match.
Dans les deux nouveaux stades ajoutés au jeu, on trouve le stade "De Kuip" du club d'Eredivisie Feyenoord et le "Estádio Palestra Itália" (ancien stade du club de Palmeira).
Les ballons officiels de la Première Ligue Russe et la Superliga Quimes Clásica (Argentine) sont également ajoutés, de même qu'un nouveau trophée de la ligue Chinoise FA Super League.
Les uniformes de plus de 40 clubs ont été soit ajoutés soit mis à jour dans le jeu avec notamment celui de l'Uruguay, le Peru et la Thailande.
Si vous possédez déjà PES 2019, sur PS4, Xbox One ou PC, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ! Préparez votre connexion internet et un peu de place sur le disque dur pour accueillir cette nouvelle mise à jour.
Enfin, Konami annonce que de nouveaux joueurs de Légende arriveront prochainement dans la mode de jeu myClub : Denílson de Oliveiera Araújo, Rai Souza Viera de Oliveira, Diego Lugano et Ricardo Rocha et Ludovic Giuly. Vous trouverez, ci-dessous, plusieurs images qui illustrent les nouveautés contenus de ce pack 3.0 de PES 2019.