PES 2019 : le pack de données 2.0 est dispo gratuitement

Le - modifié le

Konami étoffe et bonifie le contenu de son PES 2019. On vous dit exactement de quoi il retourne et on vous livre une vidéo.

Le très bon jeu de foot PES 2019, comme énoncé dans le test, vient tout juste de s’offrir une mise à jour notable de son contenu, grâce à l’arrivée du “Data Pack 2.0”, un pack de contenus, disponible gratuitement, à télécharger et installer sur votre disque dur.

Ce pack inclut différents éléments. On y trouve par exemple des équipes et logos des clubs du Championnat de Chine de football et du Championnat de Thaïlande, nouvellement acquis par Konami.

Les fans de l’AS Monaco pourront enfin profiter du Stade Louis II, que ce soit en mode “après-midi” ou en mode “nuit” avec le Pack de Données 2.0 (vous pourrez constater la très bonne modélisation de ce stade de plus de 18 000 places au début de la vidéo ci-dessous).

© 

Outre une retouche d'un bon lot de joueurs (désormais plus ressemblants), ce pack ajoute l’eFootball.Pro Arena, qui sera utilisé pour des compétitions e-sport, ainsi que de 9 nouvelles chaussures de marque Nike, Adidas et Puma. Il apporte également des améliorations de gameplay, au niveau de l’intelligence artificielle, des styles d’attaque de l’adversaire (plus variés) et des gardiens plus efficaces en 1 contre 1. Les têtes, tirs lobés et le positionnement défensif ont également été améliorés.

La plupart de ses éléments sont visibles dans l'agréable vidéo ci-dessous. Si vous possédez déjà PES 2019, sur PS4, Xbox One ou PC, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ! Préparez votre connexion internet et un peu de place sur le disque dur pour accueillir cette nouvelle mise à jour.

PES 2019 : pack de contenu 2.0