« Percy Jackson » la série : une bande-annonce dévoilée

Le - Par .

La série « Percy Jackson et les Olympiens » se dévoile un peu plus. Découvrez la première bande-annonce des aventures du demi-dieu sur Disney +.

Le 20 décembre 2023 célébrera le retour du demi-dieu Percy Jackson et de ses aventures dans « Percy Jackson et les Olympiens ». Trois mois avant ce lancement, Disney + a dévoilé une bande annonce pleine d’action pour nous mettre l’eau à la bouche. On peut y voir le quotidien banal de collégien du héros basculer du jour au lendemain. On y découvre de manière plus précise aussi des personnages secondaires comme Annabeth et Grover. L'acteur qui interprète Zeus a également été dévoilé. Il s'agit de Lance Reddick, bien connu pour ses apparitions dans la série de films « John Wick ».

Une série d’action

Ce n’était pas un mystère, mais la série inspirée des livres de Rick Rodrian sera pleine de combats et d’aventures. Le trailer est une occasion d’avoir un aperçu des scènes d'action et des effets spéciaux proposés par la production. Comme d’habitude pour les séries Disney, ces aspects ont l’air maitrisés. Les monstres que devront affronter Percy et ses amis seront des ennemis redoutables, mais pas pour nos yeux !