Peggy Gou prolonge l’été avec « (It Goes Like) Nanana »

Le - Par .

Pour accueillir l’automne et consoler les nostalgiques de l’été, Peggy Gou vient de dévoiler le clip très attendu de « (It Goes Like) Nanana ».

Avec ses 21,3 millions d’auditeurs par mois, Peggy Gou a enflammé l’été avec son hypnotisant « Nanana ». Sorti en juin dernier, le titre est devenu un véritable hit. Omniprésent sur toutes les playlists des vacanciers et des clubs branchés, « (It Goes Like) Nanana » a été le tube le plus shazamé de la période estivale et a atteint le sommet des charts des quatre coins du monde.

« Il y a ce sentiment qu'on connait tous mais qui est difficile à décrire, ce sentiment d'amour, de chaleur et d'excitation quand tu es entouré d'amis et d'être chers. Et l'énergie parle pour elle-même. C'est difficile de mettre des mots dessus, mais pour moi c'est : ‘nanana’ ! », explique la DJ dans l’une de ses notes d’intention.

Un refrain addictif

Et comme toute musique qui cartonne, elle est également virale sur TikTok. Le réseau social comptabilise plus d’une centaine de milliers de vidéos dans laquelle les internautes se filment en train de danser, chanter ou encore compiler leurs meilleurs souvenirs du mois d’août. Ce jeudi 28 septembre, Peggy Gou a sorti le clip officiel de « (It Goes Like) Nanana ». À la manière d'une caméra super 8, la DJ nous emmène avec ses amis à la piscine, à la mer ou encore au moment de l'apéro. Un esthétisme et une ambiance qui illustrent parfaitement ce morceau.

Originaire de Corée du Sud, Peggy Gou est avant tout connue sur la scène électro. Elle a décidé de vivre de sa passion de la musique après avoir entamé une carrière dans l'industrie de la mode. Au fil du temps, la DJ qui réside aujourd’hui à Berlin, a réussi à se faire un nom en dehors de sa sphère musicale. Récemment, elle s’est notamment produite dans les festivals les plus tendances du moment comme Coachella, Tomorrowland ou encore We Love Green. En effet, la jeune femme de 32 ans a été l’artiste la plus jouée en festival cet été. 

Le vinyle de « (It Goes Like) Nanana » est disponible à la vente depuis ce vendredi 29 septembre. Pour le moment, on ne sait pas quand Peggy Gou sortira une nouvelle musique. Mais une chose est sûre : elle ne compte pas s'arrêter là. 

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi