Pedro Capó se confie sur "Buena Suerte": "J'ai mis en avant le côté romantique"

Le - Par .

De retour avec un nouveau hit intitulé "Buena Suerte", Pedro Capó s'est confié sur l'élaboration de ce morceau inédit. Découvrez vite son interview avec NRJ!

L'interview de Pedro Capó

Vous n'êtes sans doute pas passés à côté du phénomène Pedro Capó! Avec son morceau "Calma", dévoilé en 2018, l'artiste a fait une arrivée fracassante sur la scène musicale aux quatre coins de la planète.

Quelques mois plus tard, Pedro Capó a choisi de proposer un nouveau morceau à ses fans. Intitulé "Buena Suerte", le titre devrait vous faire danser tout l'été! "C'est une nouvelle proposition très joyeuse, nous a-t-il confié en interview. J'en suis vraiment très content. C'est inspiré par le mystique et par la magie de la vie, le fait de se purifier avant de trouver la chose qu'on attend le plus dans la vie. Et dans ce scénario, j'ai mis en avant le côté romantique."

Pour ce nouveau morceau, Pedro Capó a utilisé les mêmes sonorités que son morceau phare, "des vibes pop, caribéennes et urbaines". Un cocktail réussi qui annonce parfaitement l'arrivée d'un album du chanteur! "C'est le second titre qui m'a inspiré pour mon nouvel album qui devrait sortir en mai", a-t-il poursuivi. 

Pedro Capó: comment s'occupe-t-il durant le confinement?

Confiné depuis plusieurs semaines avec sa famille - il est papa de trois enfants - Pedro Capó tente de garder le sourire, malgré ces temps difficiles: "Je fais un retour aux sources, comme tout le monde. C'est la première fois, donc on s'adapte. Mais j'essaie de garder une énergie positive, j'aime écouter de la musique qui correspond à mon humeur."

Lire aussi