Thomas Shelby n’a pas dit son dernier mot. Bien que la saison 6 de « Peaky Blinders » soit présentée comme la dernière, les fans pensent que la série anglaise a encore un avenir. La raison ? Pour fêter leurs 10 ans, le compte Instagram officiel du programme a partagé, ce mardi 12 septembre, une citation récente de son créateur Steven Knight : « l'histoire n'est pas encore terminée ».
Sous la publication, des milliers de fans retrouvent espoir : « Il nous faut une autre suite, un préquel, n'importe quoi, s'il vous plaît », « ça fait un moment, maintenant faites dix saisons de plus », « les rêves peuvent devenir réalité », pouvait-on notamment lire dans les commentaires.
« Peaky Binders » : plus qu’un film pour la fin ?
L’an dernier, Steven Knight avait révélé que son plan initial était de terminer sa série « Peaky Blinders » avec un long-métrage. Le tournage, censé débuter cette année, n'a pas encore officiellement démarré mais le créateur aimerait que l'intrigue se déroule aux alentours de la Seconde Guerre mondiale. Il semblerait, au vu de la publication Instagram, qu’il ait désormais d'autres plans pour les gangsters de Birmingham. Alors, simple suite ou nouveau départ ? En attendant d’avoir la réponse, il est possible de profiter de la saison 6 et de l'intégrale de la série, disponible sur Netflix. Avec ou sans votre casquette en tweed, c'est vous qui voyez...