«Peaky Blinders»: le cast rend hommage à Helen McCrory sur le tournage

Le - Par .

Il y a quelques jours, le monde apprenait la mort de l’actrice Helen McCrory. Connue pour son rôle dans «Peaky Blinders», le cast lui a rendu hommage sur le tournage de la saison 6.

Un bel hommage. Le 16 avril dernier, une étoile s’est éteinte. La célèbre actrice Helen McCrory est décédée des suites d’un cancer. Le monde entier est attristé par cette nouvelle. Dans le milieu du cinéma, ainsi que sur les réseaux sociaux, les réactions s’enchaînent.

Dans un premier temps, Tom Felton a partagé un charmant message sur son Instagram. À travers ce texte, celui qui joue Draco Malefoy remercie sa mère fictive, Narcissa Malefoy, pour toutes les bonnes choses qu’elle lui a transmises.

Désormais, c’est au tour de l’équipe de «Peaky Blinders» d’avoir cette émouvante attention à son égard. Alors que le tournage de la saison 6 reprend, le clap est personnalisé en son honneur. On y voit le visage d’Helen McCrory avec les mots «Repose en paix Helen». En commentaire, on lit également: «Tu feras toujours partie de la famille Peaky Blinders.» La photo, postée sur Instagram, a beaucoup ému les internautes.

Lire aussi