Paris Hilton maman pour la première fois

Le - Par .

L’héritière de l’empire Hilton a annoncé un heureux événement, Paris Hilton est maman pour la première fois !

Sortez les carnets roses ! Paris Hilton a une excellente nouvelle à annoncer à ses abonnés. La star de 41 ans est heureuse d’accueillir son tout premier enfant. La naissance de son bébé a été révélée sur ses réseaux sociaux. Paris poste une photo de sa main, tenant celle de son nouveau-né. En légende, elle écrit «Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point tu es déjà aimé», suivi d’un cœur bleu.

Cela laisse supposer qu’il s’agit d’un petit garçon. Une information qu’elle confirme par la suite dans les colonnes de People. Paris Hilton raconte la joie qu’elle éprouve suite à la naissance de son bébé : «Cela a toujours été mon rêve d’être une mère et je suis tellement heureuse que Carter et moi nous soyons trouvés. Nous sommes tellement excités de fonder notre famille ensemble et nos cœurs explosent d’amour pour notre petit garçon.»

Paris Hilton et Carter Reum : depuis quand sont-ils mariés ?

Par la suite, Paris Hilton explique qu’elle et son mari Carter Reum essayent d’avoir des enfants via fécondation in vitro depuis 2021. Le couple s’est marié en novembre de la même année après un an de relation.

Paris Hilton et Carter Reum se connaissent depuis longtemps. Ami de longue date de la famille Hilton, leur union leur a semblé comme être une évidence. Une source confie même que les deux amoureux «parlaient d’avoir des enfants depuis le début» de leur idylle.