Paris Games Week 2019 : la billetterie est ouverte !

Le - modifié le

Le salon Paris Games Week (PGW) signera sa 10ème édition cet automne, en partenariat avec NRJ ! La billetterie vient d’ouvrir aujourd’hui !

En quelques années, l’événement Paris Games Week (PGW) est parvenu à se forger une solide réputation en trouvant une place de choix parmi les plus grands salons de jeux vidéo du monde (E3 de Los Angeles, Gamescom de Cologne, Tokyo Game Show…). Constructeurs, éditeurs et développeurs du monde entier y donnent rendez-vous au public pendant 5 jours, du 30 octobre au 3 novembre 2019.

Pour nous comme pour vous, c’est l’occasion idéale d’essayer les meilleurs jeux du moment et ceux à venir, avant Noël, aussi bien sur consoles que sur PC. Avec Paris Games Week édition 2018, le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs (S.E.L.L.), qui diffuse chaque semaine le Top des ventes de jeux en France et organise la PGW, a pu se targuer d’avoir accueilli 316 000 visiteurs sur les 80 000 m² d’exposition ; le tout, dans une ambiance festive et conviviale. Un bilan record qui invite l’organisateur a proposé une dixième édition en 2019, à nouveau sur la même surface, sur les halls 1, 2.2 et 3 de Paris Expo – Porte de Versailles.

PGW 2019 : les billets disponibles dès aujourd'hui

Il y a fort à parier que cette année encore, Paris Games Week attirera un grand nombre de communautés, familles, éditeurs, développeurs, écoles, accessoiristes, associations, cosplayeurs et e-sportifs en son sein. Si vous tenez à avoir vos billets au plus vite pour cet événement NRJ, sachez que la billetterie vient d’ouvrir aujourd’hui depuis 15h.

Paris Games Week 2019 : dates, horaires et lieu

Date : du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre 2019.

Horaires : 8h30 - 18h30. Fermeture à 18h, le dimanche 3 novembre.

Lieu : Paris Expo - Porte de Versailles / halls 1, 2.2 et 3.