Le tout premier défilé Vuitton Hommes signé Pharell Williams a tenu toutes ses promesses. Une scénographie spectaculaire, une performance musicale audacieuse et surtout une invraisemblable liste de célébrités. S'ajoute à cela le piment d'un mini-scandale lié à un baiser qui enflamme la toile. Parmi les invités, l'influenceuse française en vogue, Paola Locatelli, a en effet été aperçue très proche de Jaden Smith. Si proche que le fils de Will Smith et la jeune mosellane ont été photographiés en train d'échanger un baiser. Des images qui ont rapidement été partagées sur les réseaux sociaux, parvenant tout droit à la petite amie de Jaden Smith.
Si les deux intéressés n'ont pas réagi aux images prises d'eux, ce n'est en effet pas le cas de la top-modèle Sab Zada. « C’est littéralement mon petit-ami », a commenté la jeune femme outrée sous une publication dévoilant l'objet du scandale.
Pour rappel, Paola Locatelli s’est d’abord fait connaitre sur YouTube. En 2015, elle ouvre sa chaîne en solo pour raconter sa vie et ses passions. En devenant proches d'autres influenceurs comme Sundy Jules ou SparkDise, sa notoriété explose et forcément... les marques de mode et de beauté sont les premières à s'intéresser à elle. A l’international, sa fraicheur a conquis les célébrités, de Rihanna à Tyra Banks.
Depuis quelques temps, la jeune femme s’est reconvertie dans le monde du 7ème art. Elle a notamment incarné un rôle dans la nouvelle série Netflix de Nawell Madani, « Jusqu’ici tout va bien ».