Panayotis Pascot: comment se prépare-t-il pour ses dates à l’Opéra de Paris ?

Le - Par .

L’humoriste termine la tournée de son spectacle par trois représentations dans un lieu mythique : l’Opéra de Paris.

Il ne fait rien comme les autres ! Le 15 janvier prochain, Panayotis Pascot va réaliser un de ses rêves. Celui de se produire dans un endroit emblématique de la capitale. Pour clore la tournée de son spectacle, l’humoriste va assurer trois dates, dans la même journée, à l’Opéra de Paris. A travers une bande-annonce amusante, le jeune homme partage la bonne nouvelle.

Dans cette vidéo, il est aux côtés de Marina Foïs, qui joue la directrice du lieu. A quelques jours de cet événement, comment se sent l’humoriste ? «Je pense que ça va être une représentation où j’aurai autant les yeux écarquillés que tout le monde», confie-t-il au micro d’NRJ.

Une question se pose alors, comment s’est passé l’organisation de ce projet ? «Tout le monde m’a dit, ‘‘Mais t’es complètement fou !’’ On a fait la demande, ils m’ont dit ‘’Non’’ évidemment. Je les ai invités au spectacle encore encore et encore. Ils sont venus au spectacle et à la fin de la représentation ils m’ont serré la main et ils m’ont dit ‘’Let’s go, on le fait !’’»

Panayotis Pascot: que va-t-il faire après sa dernière à l’Opéra ?

«Le fait que le spectacle soit sorti sur Netflix, déjà c’est hyper particulier parce que d’un seul coup, je ne suis plus responsable du spectacle. Il fonctionne sans moi […] Je pense que de le lâcher officiellement, c’est-à-dire à la dernière représentation à l’Opéra, de prononcer des trucs pour la dernière fois, je pense que ça va perte hyper étrange.»

Mais alors, comment envisage-t-il la suite, une fois son spectacle terminé ? «Je pense ouais que je vais bien me chier dessus après en me disant ’’Wow qu’est-ce qu’il se passe maintenant ?’’ Il va y avoir un truc aussi très touchant c’est qu’il y a 6000 personnes qui ont pris leur billet en 24h pour venir voir les dernières de mon spectacle. Je vais forcément être ému à la fin.»