«Pam and Tommy»: Pourquoi Pamela Anderson ne regardera pas la série?

Le - Par .

La célèbre actrice ne souhaite pas regarder cette série inspirée d’une partie marquante de sa vie. Et voici pourquoi!

Plus vrai que nature! Depuis quelque temps, la série «Pam & Tommy» est enfin disponible sur Disney+. Ce show raconte une partie de l’histoire d’amour entre Pamela Anderson et Tommy Lee. Les deux vedettes ont affolé tout Hollywood lorsqu’une cassette de leurs abats est volée et partagée dans les années 90.

Coup dur pour l’actrice d’«Alerte à Malibu» qui a vu sa carrière mise en péril. Une période difficile à surmonter, et c’est en partie pour cette raison que Pamela Anderson ne regardera pas cette série avec Lily James et Sebastian Stan.

En effet, une source proche donne plus de détails à Entertainment Weekly: «Je sais qu'elle ne regardera jamais ça. Même pas dans des années. Pas même la bande-annonce.» Cette même personne raconte que Pamela Anderson et ses proches déplorent cette idée de recréer cet incident de la sextape sur le petit écran: «Imaginez si une célébrité aujourd'hui avait divulgué ses nus et qu'Hollywood recréait non seulement le crime, mais aussi les nus réels – cela n'arriverait jamais. Dans les années 90, le corps de Pamela a été considéré par un juge comme un bien public. Il n'y avait aucun doute que la bande vidéo était une propriété volée, mais le tribunal a décidé que ça ne l’était pas parce que son corps appartenait au monde.»

Pamela Anderson a trouvé son havre de paix

Alors que les transformations des deux acteurs principaux sont bluffantes, la même source ne comprend pas pourquoi cette retranscription est aussi imagée: «Oui, ce sont de brefs clips – mais pour moi, l'aspect le plus accablant est que la série n'a pas seulement raconté l'histoire, ils ont recréé des moments du bateau.»

Aujourd’hui, Pamela Anderson a fait le deuil de cette relation et ne souhaite plus repenser à cette sextape: «Elle ne lit pas les gros titres. Elle est heureuse de se concentrer sur ses efforts philanthropiques et veut que la presse qu'elle reçoit chez elle soit à ce sujet et rien d’autre.»

Lire aussi