Le -
modifié le -

Overwatch : un skin légendaire Lego pour Bastion est disponible, voici comment l’obtenir

© 

Comme vous le savez, Overwatch propose de nombreux événements tout au long de l’année qui permettent de remporter des objets utilisables dans le jeu. Cette semaine, le titre de Blizzard lance son défi «Brique de Bastion», un nouveau challenge réalisé en partenariat avec la célèbre marque de brique en plastique, Lego.

Ainsi, jusqu’au 30 septembre 2019, les joueurs vont pouvoir tenter de débloquer les éléments suivants : six icônes de joueur, 5 tags et un skin légendaire Lego pour Bastion. Pour remporter les objets précédemment cités, les joueurs devront alors utiliser deux méthodes bien distinctes. Dans un premier temps, ces derniers devront jouer et gagner des parties sur Overwatch. Ensuite, pour débloquer les éléments cosmétiques restants, ils devront regarder des streamers partenaires sur Twitch.

Comment obtenir le skin légendaire «Brique de Bastion»

Si vous souhaitez obtenir le skin légendaire «Brique de Bastion», vous n’avez qu’une seule solution : jouer et remporter des parties sur Overwatch (Partie rapide, compétitive et Arcade). Le défi comporte trois paliers, le dernier permettant d’obtenir la nouvelle tenue de Bastion. Voici les différentes récompenses obtenues lorsqu’un palier est atteint :

  • Remporter 3 parties : deux icones de joueurs aux couleurs de la marque Lego
  • Remporter 6 parties : un tag Pharah et un tag Ange
  • Remporter 9 parties : le skin légendaire «Brique de Bastion».

Bien sûr, chaque victoire vous permettra également de gagner vos récompenses hebdomadaires habituelles.

Regardez Overwatch sur Twitch pour obtenir des récompenses supplémentaires !

Si vous n’avez pas trop le temps de jouer à Overwatch en ce moment, sachez que vous pouvez tout de même remporter des objets en regardant les autres jouer ! Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur la page Twtich des streamers participant à l’opération (la liste complète est disponible ici). Comme pour le défi des victoires, vous devrez franchir plusieurs paliers pour obtenir toutes les récompenses :

  • Regarder 2 heures de stream : un tag D.Va
  • Regarder 4 heures de stream : deux icônes de joueur aux couleurs de Lego
  • Regarder 6 heures de stream : un tag Genji, un tag Hanzo et deux icônes de joueur.

Dernier point important, vous devez au préalable associer votre compte Blizzard à votre compte Twitch pour recevoir les récompenses en question.